Wednesday, October 20, 2010

Heraklion Greece - land of myths and dreams

The server was unable to process the request due to an internal error. For more information about the error, either turn on IncludeExceptionDetailInFaults (either from ServiceBehaviorAttribute or from the configuration behavior) on the server in order to send the exception information back to the client, or turn on tracing as per the Microsoft .NET Framework 3.0 SDK documentation and inspect the server trace logs.

Héraklion Grèce – terre de mythes et de rêves

Héraklion (également connu sous le nom (Iraklio ou Iraklio), est la capitale de la Crète et une fenêtre sur le monde – le centre de son économie, de commerce et de développement, ainsi que le c?ur de son tourisme et les activités culturelles. 5 km à l'est de la ville est deuxième plus grand et deuxième plus occupé à l'aéroport du Heraklion aéroport international, Grèce.La ville est également un important port d'escale pour les navires de croisière et des doublures de fret.

HERAKLION IS AN intéressants CITY FAMOUS pour ses monuments historiques, ainsi que pour sa beauté. Il attire les hordes de touristes du monde entier.Les vieux quartiers de Héraklion nous rappellent de la vieille ville turque, entourée de murs vénitiens imposants. Le district de moderne, cependant, s'étend au-delà de la forteresse et donne l'impression d'une mégalopole.

La ville possède un grand nombre de places, comme les Trion Kamaron (ou Eleftheria Square), Eleftherios Venizelos, etc.. Face à la le port est le ?le inhabitée de Dia, qui est occupé par des lapins.Favoris promenade des habitants s'étend entre la place de Eleftheria et Bendenaki, c'est-à-dire la section c?tière du Nord de la paroi.

Une des meilleures attractions de la ville est le Musée de Minoan renommée qui est unique dans le monde en raison du grand nombre d'artefacts Minoens. Il abrite les célèbres murales de Knossos, le sarcophage de Agia Triada, l'incroyable déesses de serpent, le disque de Phaistos avec les écritures Minoens indéchiffrables, etc..

Visite : ? The History Museum de Crète contient intéressantes expositions religieuses et ethnologiques trouvées sur le ?le dans les premiers siècles chrétiens et après. ? La fontaine Morosini se trouve dans le carré central de Héraklion et a été construite par le général vénitien Fancisco Morosini. Il est décoré par quatre lions. L'eau abondante s'étend de leur bouche ouverte quatre, tandis que le dos prend en charge un grand bassin de marbre de ? Héraklion est le chateau vénitien, situé à l'entrée du port.Il fut construit en 1523-1540. Les trois lions de Saint-Marc sont trouvent il. ? Les Vénitiens murs de main alias: il s'agit d'une ?uvre importante fortification de l'époque. Sa construction a pris des années 100 vénitiens. Il est entouré par des 12 forteresses petits, dont les ruines ont été préservés à ce jour.

En outre, il y a beaucoup d'églises qui ont belle décoration et hagiographies précieuses.? Le Musée archéologique de Héraklion est un des musées plus importantes dans le monde. Il est situé près de la place Eleftheria et possède l'une des collections de plus grandes et le plus importantes des expositions Minoens. ? Agia Aikaterini, situé sur la place du même nom, abrite le Musée d'art ecclésiastiques avec hagiographies uniques de l'école crétois et artefacts ecclésiastiques. ? Sur la même place est la cathédrale de Minas Agios, un imposant batiment du XIXe siècle, alors qu'en face de lui est l'église originale des Agios Minas, un édifice médiéval avec intéressant de décoration et d'ic?nes. ? L'église Byzantine d'Agios Titos est situé sur le site archéologique de Gortyna. Dans l'un de ses chapelles, il y a des traces de fresques du VIIe siècle.

? Ancienne Amnissos (l'ancien port de Cnossos). La région est étroitement liée à la mythologie et l'histoire de la Crète. Les fouilles ont mis en lumière un manoir minoen remonte à environ 1600 avant j.-c. ? la grotte d'Ilithyie, 1 km au sud de Amnissos, a été un lieu de culte.Selon la mythologie, c'est où Hera a donné naissance à Ilithyie, la déesse de l'accouchement.? Le site archéologique de Archanon, où un manoir minoen construit en pierre a été trouvé.? Anemospilia, la grotte dans les collines de pied du Mont Iouchtas, où un sacrifice humain a été récemment révélé, le seul à être relié à minoenne Crète. ? le site archéologique à Malia est l'un du plus organisé.Elle était habitée depuis le néolithique et deux palais, les deux contemporaine à celles Knossos et Phaistos.? Le site archéologique de Knossos : seulement 5 km de Héraklion est le plus grand palais minoen et l'un des sites archéologiques plus importants de la Grèce.Le Palais de Cnossos ont prospéré depuis plus de 3 000 ans.? Le site archéologique de Phaistos : vous admirerez le vieux palais, qui contient les ruines des batiments hellénistiques et romaines, supérieurs à ceux de la ville antique.

Postes connexes :

  1. Grèce Céphalonie est une des ?les grecques de plusieurs
  2. Certains h?tels Wonderful en Grèce pour vous à la prestation de
  3. Rajasthan terre de chateaux et Palais
  4. Mumbai – la ville de rêves.
  5. CASTLE HILL – HUDDERSFIELD – vol dans mes rêves

Cette entrée transmis via le service de Texte intégral RSS — si c'est votre contenu et que vous lisiez sur quelqu'un d'autre site, veuillez lire notre page FAQ à fivefilters.org/content-only/faq.php
Article de Cinq filtres en vedette : Après Hiroshima - non-rapport de Cancer Catastrophe du Falloujah.


View the original article here

No comments:

Post a Comment